Vignerons, faites confiance à Paligrêle pour protéger votre vigne de la grêle et des nuisibles

Paligrêle est un dispositif innovant et performant capable de s’adapter à tous les terrains : profil collinaire, terrains sinueux, flancs de coteaux, sur des petites ou des grandes parcelles de cultures viticoles

Raisin de bouche,
raisin de cuve

Paligrêle s'adapte à tous types de vigne. Vigne en V, vigne en Lyre, vigne en tonnelle

(sauf les vignes sans piquets). Que vous récoltiez du raisin de bouche ou de cave.

protection du raisin de bouche

Vigne en culture conventionnelle

Meilleures vendanges

Paligrêle ne change pas votre manière de traiter vos vignes mais en facilite le palissage. Vous n'avez pas à gérer des structures gênantes pour le désherber.

raisins en grappes de qualité

Avec des vignobles sous filets, la résistance de au mildiou est supérieure. Les produits sont moins lavés, les fenêtres d'intervention augmentent. Les fixations des filets s'adaptent au travail du sol.

Vigne en culture BIO

Protection contre les nuisibles

En réduisant vos produits phytosanitaires, Paligrêle peut vous aider à franchir un pas vers le Bio. Adaptation parfaite des filets sur tous types de terrains.

Vigne en culture raisonnée

man-289309_640.jpg

Soucieux de vos exploitations viticoles, nous prenons en compte les besoins de chaque vigneron : le type de vigne, la méthode de culture, les besoins en rendement, la facilité des tâches, le profil de votre terrain, les contraintes météo et les risques de nuisances... Notre concept de protection basée sur des filets, est simple à installer, avec nos conseils ou notre intervention directe.